feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Ratatat - Shiller ( Album "LP3" )





RATATAT NOUVEL ALBUM "LP3" PREODER HERE

Qui ne connait pas Ratatat, ces Rockeurs de Brooklyn ( et oui encore un groupe de Brooklyn, il y en aura d'autre ) ?
Je me rapelle d'un trailler d'un crew de breakdance en 2004 ou 2005, Legiteam ObstruxXxion, qui avait mis un des titres de Ratatat pour thème musical. Ce crew faisait bien parler à l'époque, ils ont plus ou moins instaurés la mode "Fashion" dans le monde du breakdance français. Aujourd'hui, ils sont certainement le meilleur crew de France.
Je me souviens aussi de Daft Punk, ainsi que nombre d'autre artistes éléctro, faisant l'éloge de Ratatat.
Enfin, il y eu collaboration avec "Biggie" pour un "Party and Bullshit" poignant.
Tout ça pour dire qu'entre Hiphop, Electro, et Rock, coexistent des liens vraiment forts, et les négligés amènent à une grande perte qualitative des œuvres produites.



Allez tiens, normalement il faut payer pour avoir ce titre, mais moi je te le donne

Ratatat - Shiller



Et puis dédicace à J'ai la cassette à la maison, parce que je leur ai piquer un lien.



1 commentaires:
gravatar
Ali a dit…
24 mai 2008 à 13:53  

Salut youness.

Franchement cool comme blog, on aime les bonnes choses ici.

Juste si tu pouvais uploader toi-même les chansons sur Boxstr, vu que nous on a déjà beaucoup de problèmes de bande passante, alors si nos liens sont sur d'autres blogs on aura du mal à poster.

A part ça, tous mes voeux de bonheur, toi aussi tu aimes Gash, c'est cool, ça tourne à fond chez nous.

CHEERS





Ali.

Enregistrer un commentaire