feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Introduction

Tout le monde connait le sens du comment du pourquoi de la raison du commencement d'un blog.
Ou pas.

Moi en tout cas j'ai pas trouvé de phrase d'amorce, et j'en ai foutrement ( fichtrement ? ) rien à fiche( foutre ? ) !!

Et puis, j'y étais accroché, moi, à mon petit skyblog là !
Mais bon sans popularité, comment diffuser une information ? C'est comme crier les Vérités dans un désert. Les scorpions s'en branlent ( s'en foutent, s'en fiche ? ) des délires d'interrogations existentielles humaines.

Tout ça pour dire que, je l'espère, ce blog sera axé, orienté, vers mes découvertes artistique diverses du net et autre, en particulier des musiques, très cher.



1 commentaires:
gravatar
Lynoushii a dit…
23 mai 2008 à 00:16  

first tag on your musicBlogSpot :D

Enregistrer un commentaire