feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Kany West feat Chris Martin - Homecoming



Homecoming, de l'album Graduation ( un peu vieillot maintenant ^^ )

En général c'est un genre de chanson que je n'écoute que rarement: ces rappeurs qui font collab' avec des chanteurs pop/rock, dans le genre Timbaland et One Republic. Mais là je suis relativement heureux du résultat, surtout que j'ai toujours et beaucoup apprécié ce cher Chris Martin, chanteur/pianiste de Coldplay. Bon je vous avoue que l'émotion n'est pas vraiment là, mais quel bon titre à écouter dans la cuisine ou encore pour la série d'un p'tit looser attendrissant qui veut devenir quelqu'un d'important.

Enfin bref, CADEAU :

zshare Kanye West- Homecoming (ft.Chris Martin ) zshare



1 commentaires:
gravatar
chpkltr a dit…
27 mai 2008 à 19:43  

je suis pas fan, mais cette collab' est tout de même mieux que l'horrible beach chair (je crois) by jay z/chris martin

Enregistrer un commentaire