feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Dirty Projectors - I Will Truck



Bon à vrai dire il y a des trucs que je ne comprends pas très bien, qui parfois passent outre de ma vision global sans préjugés (Ho mais quelle Modestie ). Mais de tout les trucs étranges et bizarres que chaque jour m'amène, c'est ce genre de vidéo qui me plaît le plus. Cette 2D en profondeur, qui nous rappelle ces vieux video-games japonnais gore, interprété ici magnifiquement par la voie de Amber Coffman , fait bien ressortir le coté "Arty" jeune et gore de cette nouvelle vague ( pas si nouvelle mais passons )de rock de l'Amérique profonde ( bien qu'ils vivent souvent à Brooklyn), tiré par "Yacht", Vampire Week End, and more ...
Je n'y comprends pas grand chose, donc, à cette musique, mais celà est surtout dû à mon manque de connaissance sur le rock et la musique en général. Enfin tout ça pour dire que mes sensations lors d'une écoute priment sur ma connaissance musicale lors du choix d'un titre.


Myspace de Dirty Projectors
Dirty Projectors - No more



1 commentaires:
gravatar
Anonyme a dit…
11 novembre 2008 à 23:02  

Interesting to know.

Enregistrer un commentaire