feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Soulwax - NY Exuse



Saviez-vous que les belges ne font pas que des frites ? Car oui malgré leur accent pourave ils savent faire de la musique. Et électroniquement parlant, ils sont un peu les Papas en Europe. Les premières boite de nuits, c'était là bas. Le hiphop a choisi pour piste d'atterisage européenne la Belgique, avant de se diffuser en Allemagne en Angleterre et en France.
Les belges, précurseurs de la musique boite, nous livrent ces très bons Soulwax, qui se nomme aussi les 2 Many's Dj. Pote de Justice, c'est tout naturellement que le titre qui est ici en vidéo fût remixé ( et quel remix !) par nos compères justiciers.
Enjoy.

Soulwax - NY Exuse (justice remix)



3 commentaires:
gravatar
Un prénom qui commence par un D. a dit…
23 octobre 2008 à 12:20  

j'aimerais disparaitre, enfait
un peu comme toi tu vois.
mais pas parce que les autres sont cons.
on s'en fout des autres
parce que je m'énerve, je me soule, je me lasse de moi.

gravatar
Un prénom qui commence par un D. a dit…
24 octobre 2008 à 11:44  

naaaaasty girrrrrl (8) B.I.G
from around the wooooooooooooorld !
oh G, B, I ,G !
YESSSS.
heeeey, she is a ?
girl
all i know, i know i know
paalalapapapap nasty girl ????? BIG !

gravatar
yojesuisclement a dit…
29 octobre 2008 à 00:35  

C'est vrai que le remix par Justice envoie sacrément du rêve!

Enregistrer un commentaire