feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Deerhoof - Chandelier Searchlight



Je me rappelle de ce soir d'hiver où contre le froid j'ai lutté pour arriver jusqu'à l'Olympic, meilleure salle nantaise de concert. Enfin mon premier concert rock, et quel rock... On m'a dit : " Un live de rock américain ce n'est peut-être pas le mieux si tu veux t'ouvrir à la musique des guitares ". En effet plus tard je compris vite que les bouffeurs de pudding avaient du goût, et que les hamburger-ophile, eux, sont plus proche de l'agueusie. Premier groupe : Un groupe de merde dont je ne me souviens plus du nom et qui jouait beaucoup trop fort, pas de partage avec le public. "Mais dans quelle merde suis-je tombé" me dis-je. Puis vînt DIRTY PROJECTOR. Hannn que de bonheur à l'écoute des ces jeunes de la scène néo-hippie américaine. Voix d'opéras et guitares dernière octave exquises ... Mais le plus fort restera quand même DEERHOF, adulé par Radiohead. Des anglais qui aiment du rock américain, que c'est rare !

Bref fuck the blabla.



1 commentaires:
gravatar
Un prénom qui commence par un D. a dit…
10 octobre 2008 à 22:07  

(l)

Enregistrer un commentaire