feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

M.I.A Feat. Blakstarr - S.U.S ... Vote tomorrow

Libellés :



En ces temps de propagande électorale pro-Obama me suis-je dis donc de ne pas m'impliquer ni regarder la moindre vidéo faisant l'éloge de notre cher faux-noir, non par choix politique inverse a la majorité mais simplement parce que je suis français, et donc cette histoire de présidentielle ne me concerne pas, et puis par soucis d'impartialité et de distance.
Mais quand je vois cette petite MIA faire une vidéo exprès je ne peux que l'afficher dans ce blog, car la pauvre a eu tellement de problèmes d'accès et de visa pour séjourner dans le pays du ketchup.
Notre petite diva des rues londoniennes colab' avec un ricain qui sample un breakbeat, tout pour me plaire quoi.

MIA ft. Blaqstarr - S.U.S



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire